Master Systèmes d'Information et de Connaissance
Retour Accueil SICIAE
 
   
   
   
   
     
Objectifs    
         

Au delà de la formation, ce master constitue un réel dispositif de développement des compétences. Il accélère l’acquisition d’un savoir faire en ingénierie des systèmes d’information et en pilotage de projet. Il tient compte aussi bien de l’explosion des méthodes et des nouvelles technologies de l’information que des développements récents en conduite de projet.

         
Les objectifs visés sont de permettre aux participants de  :   Dans son classement
        des diplômes 2006,
  - Découvrir, construire et enrichir les systèmes d’information et de connaissance de la prochaine génération     le Cabinet SMBG délivre
 

le 29 Juin 2006

       
  - Compléter leurs connaissances sur les fondamentaux des SIC, sur les techniques, méthodes et outils de mise en oeuvre des nouvelles technologies de l’information et de la connaissance dans le management des organisations et sur la qualité des SIC     une trophée de la pédagogie
   
    au Master SIC de l'IAE de Paris.
       
  - Acquérir les compétences nécessaires à la maîtrise du pilotage et de la conduite des projets de SIC     100 formations sur 3000 ont eu cette dictinction.
       
  - Améliorer leurs pratiques professionnelles par l’échange d’expériences et par l’intégration directe des projets vécus par les participants dans la formation     Les résultats sont déterminés grâce à une enquête de satisfaction des diplômés.
         
 
Master SIC (SYSTEMES D'INFORMATION ET DE CONNAISSANCE)
IAE - Institut d'Administration des Entreprises de Paris

Formation Continue - 21 rue Broca - 75005 PARIS - Tél: 01 53 55 27 43
Nathalie Jeanvoine - jeanvoine.iae@univ-paris1.fr